

Microphone à condensateur, fixation saxo et cuivre
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Un niveau acoustique admissible très élevé, une cellule électret capable d'encaisser jusqu'à 140dB !
Mis au point sous la direction de Ludovic Lanen avec le concours du talentueux saxophoniste Patrick Bourgoin, le micro SB21 Lanen Sax & Brass est dédié aux saxophones alto, saxophones ténor, trompettes, trombones, tubas, cors et tous les cuivres ...
Il captera toute la dynamique et les nuances de votre jeu. De plus, sa grande linéarité respectera parfaitement le timbre et la sonorité de votre instrument. Une réponse très fidèle, un son d'un naturel exemplaire et un montage facile et rapide !
Une attention particulière a aussi été portée sur la fixation du micro sur l'instrument.
La " recherche et développement " a été réalisée en France par l'équipe PRODIPE sous la direction de Ludovic Lanen avec la collaboration active du talentueux saxophoniste Patrick Bourgoin.
Ludovic Lanen nous dit :
" Pour la mise au point de la cellule, nous nous sommes inspirés de ce qui se fait de mieux dans le genre et nous avons travaillé en comparaison constante avec les micros DPA.
Nous avons mis au point une cellule électret capable d'encaisser jusqu'à 140dB, qui captera donc, toute la dynamique et les nuances de votre jeu, avec un niveau acoustique admissible très élevé. Sa grande linéarité respectera parfaitement le timbre et la sonorité de votre instrument.
Une attention particulière a été portée à la fixation du micro sur l'instrument : nous avons regardé ce qui existait, demandé l'avis des musiciens et combiné les meilleures idées. Le résultat : la combinaison d'une tige fixe et d'une partie flexible offre une grande plage de réglage et une meilleure stabilité, la suspension procure une bonne isolation des bruits de clefs et la pince a été particulièrement adaptée à la forme du pavillon.
Ce micro SB21 Lanen vous est proposé à 129€ TTC !
Encore une fois, ne vous fiez pas à son prix, nous poursuivons notre objectif de rendre la qualité professionnelle accessible à tous. Avec cette nouvelle gamme, Prodipe continue de marquer son empreinte dans l'audio professionnel."
Ce micro s'utilise aussi en version UHF : à connecter aux systèmes Prodipe UHF DSP B210 Solo ou UHF DSP B210 Duo (spécialement adaptés à l'impédance de la cellule 21 Lanen)
Patrick Bourgoin nous précise :
Saxophoniste • France
" Prodipe et son équipe Recherche et Développement se sont fixé un but : créer un micro de proximité à fixer sur des instruments tels le saxophone, la trompette, le trombone mais aussi différentes percussions, à un tarif enfin abordable.
Tout d'abord la cellule, âme de ce micro aux caractéristiques remarquables. Résultat: 140db ! Pour un prix quatre fois moins cher que les meilleures références du genre, les musiciens peuvent compter sur une restitution sonore d'exception. Alors pourquoi payer plus ?
Et puis la pince qui permet une fixation sans souci. Avec Ludovic Lanen, nous avons porté un intérêt particulier à créer une attache fonctionnelle et irréprochable. Je suis heureux de participer à cette aventure sachant que Prodipe va systématiquement de l'avant en ayant le savoir-faire mais surtout les moyens de ses ambitions . . .
L'évidence n'attend pas le temps. Et ça n'est pas fini ! Désormais mon micro c'est Prodipe.
Merci Prodipe: l'exigence et l'excellence à la portée de tous. "
Valise de transport
Sortie : 2.2 KΩ
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Microphone à condensateur, fixation saxo et cuivre